๑۩۞۩๑ [MwG™] ๑۩۞۩๑ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RECRUTEMENT .

Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ [MwG™] ๑۩۞۩๑ Index du Forum » (¯`·._.· Team [Mw-G]·._.·´¯) » Sujet précédent
Sujet suivant
RECRUTEMENT .
Auteur Message
thomasdu34

Message RECRUTEMENT . Répondre en citant
Bonjour ,

Je suis actuellement en recherche d'une team a très  bon niveau , je vous ai déjà observer . Et vous corresponder a mes critère de recherche .

PRENOM : THOMAS
ID / PSN : KdN_xSNiiPERzZ-
LOiSIR : PLAYSTATION
MON RATi0 : J'ai un ratio truqué a cause de lobby ... Mais Sur mon autre compte je suis a 2.01 De ratio .
MON MODE DE JEU : R&D HARDCORE .
MON STYLE DE JEU : JE N'AI PAS PARTiiCULIEREMENT DE STYLE PARTICULIER , JE NE CAMPE PAS , J'AVANCE , SANS POUR AUTANT COURIIR SANS REGARDER .
MES ARMES ; MP5K , INTERVENTiiON UMP .
ANCiiENE TEAM : SOL3

VOila , TOUT ,  Je Tiens a porter un petite précision sur mon âge ... 14 ans :/ , Ne vous inquiétez pas j'ai lu votre réglement ...
Mais Je Vous assure je suis mature , c'est pour sa que je me permet de m'adressez a vous . faite abstraction a ma voix qui fais '' BEBE '' ...
MERCI A V0US , (Petite précision , J'étais dans la team sol3 qui ne recrute que minimum 18 ans , Mais je leur est prouvé que je mérité ma place malgrès mon jeune âge ) EN ESPERANT VOUS AVOIR CONVAINCU . (

( PS: ENCORE MERCI A MW-G_DeVaStAtEuR   Wink )

Lun 10 Jan - 19:44 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Jan - 19:44 (2011)
Marseillais Devastateur
★ Maitre ★

Bon ecoute j ai envie de te tester sans pour autant te dire que c'est dans la poche notre team est casiment au complet mais jhe vais te donner ta chance donc ajoute moi Mw-G_DeVaSTaTeUr est je verrais !!!

Ven 14 Jan - 10:28 (2011)
nicouz45

bonjour a tous  ,

ID PS3 : nicouz45

Email ou MSN : nicouz45@live.fr

Expériences des FPS : sa fais  6 mois que je joue a mordern warfare 2 et j'ai joue un peux a world at war

Armes utilisées : intervention , ump45 ,  , m9 , g18

Niveau : 70

Ratio elimination : 2.31

Disponibilité : les après midi 

Ancienne(s) Team(s) : Ls/D

Pourquoi avoir choisis notre team et non une autre ? pour la mentalité et par ce que je trouve que vous êtes une bonne team avec des  bon joueur 

voila merci d’avance

Lun 17 Jan - 05:36 (2011) MSN
MarSeillaiS
★ Machines MwG ★

on a la cote dit donc Smile 

Mar 18 Jan - 23:32 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message RECRUTEMENT .

Aujourd’hui à 14:21 (2018)
Répondre au sujet    ๑۩۞۩๑ [MwG™] ๑۩۞۩๑ Index du Forum » (¯`·._.· Team [Mw-G]·._.·´¯) » Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation